top of page

rencontrez notre conseil consultatif

Notre conseil consultatif n'a pas été nommé, mais sélectionné par le biais d'un processus de candidature ouvert en 2021, pendant la phase de pré-planification de ce projet. Le processus de sélection a donné la priorité aux résidents de Baltimore avec une implication et un leadership communautaires profonds.

Les membres du conseil consultatif ont contribué à façonner le développement de notre équipe de direction de l'engagement communautaire.

Au fur et à mesure que nous progressons, le Conseil consultatif continuera de fournir à l'équipe de gestion de projet du DOP des conseils et des commentaires alors que nous commençons à mobiliser le public et à élaborer le contenu du plan. 

Anne Yastremski est présidente du conseil d'administration de la Hamilton Community Association dans le nord-est de la ville de Baltimore, membre active du conseil d'administration de Blue Water Baltimore and Northeast Partnership et avocate spéciale nommée par le tribunal pour les enfants dans le besoin par l'intermédiaire de CASA of Baltimore City. Elle travaille actuellement comme vice-présidente, stratégie de santé de la population pour une entreprise de technologie de la santé.  

Bree (elle) Jones est la fondatrice de Parity, une société de développement équitable qui réhabilite des propriétés abandonnées par le bloc pour créer des opportunités d'accession à la propriété abordables. Au cœur de son travail se trouve le développement sans déplacement - elle vise à revitaliser les quartiers en difficulté tout en veillant à ce que les résidents hérités puissent participer et bénéficier du réinvestissement. Bree a été un défenseur de la justice sociale tout au long de sa vie. En tant que militante, Bree a joué un rôle central dans la création d'accords sur les avantages communautaires dans sa ville natale et a plaidé pour des protections communautaires dans la législation et le zonage locaux.  

Cynthia D Gross est une Baltimorienne de longue date qui a été impliquée dans/dirige plusieurs projets locaux. J'ai été président et membre du conseil d'administration de l'association communautaire CARE. J'ai également siégé aux conseils d'administration de Charm City Land Trust,  Services de location / logement de quartier et je suis le récipiendaire d'un prix State of Maryland Citizen Planner pour 2021.  

Drew Suljak est un architecte natif de Baltimore travaillant à Fells Point et vivant à Hampden. J'ai vécu dans plusieurs quartiers de la ville et j'ai enseigné à Morgan ainsi que dans divers autres programmes. Je suis ravi de faire partie des prochains grands mouvements de Baltimore !

 

Colline de Fanon  

Harry Coker est un cadre supérieur de la CIA à la retraite et un officier de marine de carrière. Sa dernière affectation gouvernementale était celle de directeur exécutif de l'Agence de sécurité nationale. Coker est également diplômé de la US Naval Academy, de la Naval Postgraduate School et du Georgetown University Law Center.

Jenny Torres était dernièrement l'organisatrice communautaire de Fallstaff avec CHAI et une travailleuse sociale. La majeure partie de son expérience a été de travailler avec la communauté latino-américaine et afro-américaine de Baltimore, principalement dans les écoles. J'ai également une vaste expérience en recherche sur les traumatismes des immigrants et les pratiques socio-émotionnelles de la petite enfance.

Jessica Morgan est une professionnelle des affaires, une épouse, une mère et une militante communautaire qui se concentre sur le développement communautaire. Jessica est claire que pour créer et maintenir des communautés durables, les parties prenantes et les électeurs doivent s'intéresser directement à leurs actifs pour l'amélioration et la croissance de la communauté dans son ensemble. L'objectif de Jessica est de veiller à ce que les décisions prises aujourd'hui aient un impact substantiel et positif sur l'avenir de nos enfants.

Kashawna Duncan travaille dans le gouvernement local depuis l'obtention de son diplôme de l'Université d'État de Bowie en 2016. En tant que fière native de Baltimore, elle croit en la justice sociale et en l'autonomisation des individus à être eux-mêmes. KD utilise son enthousiasme et sa personnalité sympathique pour établir des relations avec ses pairs et obtenir un soutien pour les priorités importantes de la coalition.

Katie Arevalo est une organisatrice communautaire et défenseure des droits des victimes, née et élevée à Baltimore City. Elle a consacré le travail de sa vie à élever les voix marginalisées par le biais de soins tenant compte des traumatismes et d'une éducation aux droits.

Lisa Danaczko est une écrivaine expérimentée et une professionnelle à but non lucratif engagée à renforcer les communautés grâce à des programmes d'arts et d'éducation inclusifs. En tant que présidente du conseil d'administration de Wide Angle Youth Media et directrice principale des partenariats philanthropiques pour BellXcel, elle établit des partenariats communautaires pour soutenir les programmes d'apprentissage de l'enfant entier de Baltimore.

Lynette K. Washington, Ph.D., est actuellement directrice de l'exploitation des écoles publiques de la ville de Baltimore. Le Dr Washington a une formation en planification d'installations et en développement urbain et régional. Elle réside également à Baltimore avec son mari et ses quatre enfants.

Mary Claire Davis est une résidente du quartier Riverside de South Baltimore. Ma carrière comprend 20 ans axés sur le développement de logements abordables.  

Michael Castagnola réside à Highlandtown, est originaire de New York mais a déménagé à Charm City il y a 6 ans sans intention de partir. Il a fait la connaissance de Baltimore en travaillant dans la politique locale pour le conseiller municipal Zeke Cohen, puis pour Elijah Cummings. Pendant son temps libre, il aime traîner dans le parc, lire, écouter des podcasts et passer du temps avec son fils, Ennio.

Nadean Paige est fondatrice et PDG de CALLED (Communities Alive Loving and Lifting Everyone Daily), une organisation qui s'engage à élever les communautés. Mme Paige est diplômée de l'Université d'État de Coppin avec un baccalauréat en études urbaines.

Paige Fitz est une résidente de longue date de la communauté de Sandtown Winchester. Elle est actuellement titulaire d'un BS en comptabilité de la Morgan State University et propriétaire de Faithful Favor Financial Tax Services à West Baltimore. Paige a une passion pour les jeunes de Baltimore City pour les voir s'épanouir et atteindre leur plein potentiel.

Pam Curtis est présidente de la Park Circle Community Association, responsable de la communauté et du développement au GO Northwest Housing Resource Center, coach de vie et leader communautaire. Pam siège à des commissions et à des comités de réaménagement et connaît bien tous les organismes de la ville. Elle attend avec impatience de poursuivre ce travail, en tant que voix pour ceux qui ne sont pas entendus, ni autrement à la table.

Raven Davis est originaire de Baltimore. Consultant en agriculture urbaine. Résolveur de problèmes professionnel.

Samia Rab Kirchner est architecte et professeur de design urbain. Ses intérêts de recherche comprennent l'histoire et la théorie de l'architecture, l'histoire et la théorie urbaines, l'architecture et l'urbanisme islamiques, la régénération des villes portuaires et la modernisation des titulaires. Elle est actuellement professeure agrégée à la Morgan State University School of Architecture and Planning, Baltimore.  

Shaina Lennon est résidente à vie de Baltimore City et mère, partenaire et employée à temps plein. Ainsi qu'un étudiant actuel à l'Université de Baltimore qui aime aider les autres. Son objectif est d'aider Baltimore à devenir meilleur, plus fort et plus sûr pour tous.

Steven Carterbarnes a hâte de faire avancer Baltimore avec tous les types d'opportunités qui renforceront nos quartiers et nos enfants vivant dans nos communautés historiques.

bottom of page

Our Baltimore
Advisory Council

Our Advisory Council was not appointed, but selected through an open application process in 2021, during the pre-planning phase of this project. The selection process prioritized Baltimore residents with deep community involvement and leadership.

Members of the Advisory Council helped shape the development of our Community Engagement Leadership Team.

As we move forward, the Advisory Council will continue to provide the project management team at DOP with advice and feedback as we begin to engage the public and develop plan content. 

Anne Yastremski is the president of the board of the Hamilton Community Association in northeast Baltimore City, an active board member of Blue Water Baltimore and Northeast Partnership, and a court-appointed special advocate for children in need through CASA of Baltimore City. She currently works as VP, Population Health Strategy for a healthcare technology company. 

Bree (she/her) Jones is the founder of Parity, an equitable development company that rehabilitates abandoned properties by the block to create affordable homeownership opportunities. At the core of her work is development without displacement – she aims to revitalize distressed neighborhoods while ensuring that legacy residents are able to participate in and benefit from reinvestment. Bree has been a lifelong social justice advocate. As an advocate, Bree played a pivotal role in the creation of a Community Benefits Agreements in her hometown, and advocated for community protections in local legislation and zoning. 

Cynthia D Gross is a life long Baltimorian who has been involved in/lead serval grassroots projects. I have served as both the President and board member of the C.A.R.E Community Association. I have also served on the boards of Charm City Land Trust,  Neighborhood Rental/Housing Services and am the recipient of a State of Maryland Citizen Planner award for 2021. 

Drew Suljak is a Baltimore native & practicing Architect working in Fells Point, and living in Hampden. I've lived in multiple neighborhoods throughout the city, and taught at Morgan as well at various other programs. I'm excited to be a part of Baltimore's next big moves!

 

Fanon Hill 

Harry Coker is a retired CIA senior executive and career Naval Officer. His most recent government assignment was Executive Director of the National Security Agency. Coker is also a graduate of the US Naval Academy, the Naval Postgraduate School, and Georgetown University Law Center.

Jenny Torres was most recently the Fallstaff Community Organizer with CHAI and a Social Worker. Most of her experience has been working with the Latino and African-American community of Baltimore, predominately in schools. I also have extensive research background in immigrant trauma and early childhood socioemotional practices.

Jessica Morgan is a business professional, wife, mother, and community advocate focusing on community development. Jessica is clear that in order to create and maintain sustainable communities, stakeholders and constituents must take a vested interest in their assets for the betterment and growth of the community as a whole. Jessica’s goal is to ensure that the decisions made today make a substantial and positive impact on the future of our children.

Kashawna Duncan has been working in local government since graduating from Bowie State University in 2016. As a proud Baltimore native, she believes in social justice and empowering individuals to be themselves. KD uses her enthusiasm and personable personality to build relationships with her peers and gain support for important coalition priorities.

Katie Arevalo is a community organizer and victims advocate, born and raised in Baltimore City. She has dedicated her life's work to uplifting marginalized voices through trauma informed care and rights education.

Lisa Danaczko is an experienced writer and nonprofit professional committed to strengthening communities through inclusive arts and education programs. As the Board Chair of Wide Angle Youth Media and Senior Manager of Philanthropic Partnerships for BellXcel, she builds community-based partnerships to support Baltimore's whole-child learning programs.

Lynette K. Washington, Ph.D., is currently the Chief Operating Officer for Baltimore City Public Schools. Dr. Washington has a background in facility planning and urban and regional development. She is also resides in Baltimore with her husband and four children.

Mary Claire Davis is a resident of the Riverside neighborhood of South Baltimore. My career includes 20 years focused on affordable housing development. 

Michael Castagnola resides in Highlandtown, originally hails from NY but moved to Charm City 6 years ago with no plans of leaving. He got to know Baltimore working in local politics for Councilman Zeke Cohen and then for Elijah Cummings. In his free time he enjoys hanging out in the park, reading, listening to podcasts, and spending time with his son, Ennio.

Nadean Paige is Founder and CEO of C.A.L.L.E.D. (Communities Alive Loving and Lifting Everyone Daily) an organization committed to uplifting communities. Ms Paige graduated from Coppin State University with a Bachelors Degree in Urban Studies.

Paige Fitz is a life long resident of the Sandtown Winchester Community. She currently holds a BS in Accounting from Morgan State University and the Owner of Faithful Favor Financial Tax Services in West Baltimore. Paige has a passion for the youth of Baltimore City to see them thrive and reach their full potential.

Pam Curtis is the President of Park Circle Community Association, Community and Development Manager at GO Northwest Housing Resource Center, a Life Coach, and Community Leader. Pam serves on redevelopment panels, committees and is knowledgeable of all city agencies. She looks forward to continue this work, as a voice for the ones that aren't heard, nor otherwise at the table.

Raven Davis is a Baltimore native. Urban farming consultant. Professional problem solver.

Samia Rab Kirchner is an architect and professor of urban design. Her research interests include architectural history and theory, urban history and theory, Islamic architecture and urbanism, port city regeneration and incumbent upgrading. She is currently tenured Associate Professor at the Morgan State University School of Architecture and Planning, Baltimore. 

Shaina Lennon is lifelong Baltimore City resident and full time mother, partner and employee. As well as a current student at the University of Baltimore who enjoy helping others. Her goal is to help Baltimore become better, stronger and safer for all.

Steven Carterbarnes is looking forward to moving Baltimore Forward with all types of opportunities that will strengthen our neighborhoods and our children living in our historic communities.